Quelle est la mission de votre entraîneur ?

Votre entraîneur sportif aura pour mission de vous accompagner jusqu’au bout de vos objectifs ! Ce qui n’est pas une mince affaire, vous en conviendrez. Après un premier bilan, il vous établira un programme personnel et réaliste qu’il sera chargé de vous faire suivre. Vous déterminerez simplement la fréquence et la durée de vos séances.

D’autre part, ce n’est pas un simple entraîneur physique, il booste aussi votre mental – la clé de votre motivation – votre bien être global, tant pour diminuer votre stress que pour optimiser votre diététique. La différence avec un training en groupe, même restreint ? C’est du sur-mesure, avec l’assurance d’une oreille et d’un savoir-faire au service de votre capital forme !

Sa mission :

Vous donnez les meilleurs outils pour atteindre vos objectifs !

« Le programme personnalisé mis en place par Bertrand a été progressif et les séances révisées à chaque session. Une grande diversité d’exercices m’ont été proposés avec une attention toute particulière sur les positions, les postures à maintenir et la respiration. Son énergie et son dynamisme a été pour moi une grande source d’inspiration qui m’a permis non seulement de me préparer pour un trek mais aussi de me mettre au karaté et de passer ma ceinture noire… à 49 ans tout de même ! »

Danielle Guarino 49 ans
Danielle Guarino 49 ansCliente de Bertrand Guillemot

« Alors que j’ai bénéficié de nombreuses séances de kinésithérapies qui n’ont eu aucun effet, Bertrand a été le seul a redresser mon dos vouté par des exercices visant à remuscler les muscles profonds de ma colonne. Ses connaissances biomécaniques et son expérience dans le choix des exercices m’a beaucoup surpris. En deux mois à peine j’ai retrouvé une rectitude que je n’avais plus eu depuis des années. J’ai 80 ans… et si seulement j’avais pu le rencontrer plus tôt ! »

Jacques Letang 80 ans
Jacques Letang 80 ansClient de Bertrand Guillemot